Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE P'TIT CLUB
6 avril 2011

les chaussures

Devinette de saison…

Je suis une paire de chaussures très à la mode.

Je suis d’origine américaine, montante, en tissu très coloré et fermée par des lacets.

Mon nom commence par un C.

 

Avez-vous trouvé ?

Je suis, je suis, je suis…la paire de chaussure du Week-End

(Sauf si votre enfant sait les mettre tout seul).

En effet, maintenant que les beaux jours sont là, les enfants vont souvent jouer dans le jardin. Parfois, nous sortons plusieurs fois dans la même journée. Nous vous laissons alors imaginer le temps qu’il nous faut pour mettre toutes les chaussures, d’autant plus si elles sont difficiles à enfiler. En fait, l’équipe adore les chaussures à scratchs…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous, les parents aussi, on adore les scratchs !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité