Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE P'TIT CLUB
21 octobre 2010

Résultat final du jeu

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir joué au jeu mis en ligne il y a de cela deux semaines et ainsi d'avoir tenté votre chance. En ce qui concerne les commentaires, ne vous inquitez pas, nous ne sommes pas fachés et ils nous ont beaucoup fait rire!!! Et comme souvent dans le jeu, il y a des égalités, nous avons donc dû tenir compte de la date et l'heure des publications des commentaires. Mais n'attendons plus et passons au résultat en image.

Les gagnants sont donc Rose et sa famille avec 9 bonnes réponses sur 11.

Bravo à eux et merci à tous d'avoir joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai ,maintenant cela parait plus facile,moi je n'aurais pas réussi.<br /> bravo aux gagnants !
V
J'ai adoré jouer à ce p'tit jeu même si pour moi tous les bébés se ressemblent... Mais c'est vrai qu'avec les photos en vis à vis tout devient plus évident !<br /> Bravo à Rose et à ses parents !!
M
Hourra ! On est super contents et très surpris d'avoir gagné, car le jeu n'était pas encore terminé et les bonnes réponses pouvaient arriver jusqu'au dernier moment. C'était très amusant. <br /> UN GRAND MERCI ! <br /> Bises à toute l'équipe. <br /> Dominique et Laurent, parents de Rose.
G
Félicitations aux parents de Rose !<br /> J'espère que vous penserez à nous quand vous serez au Futuroscope !
M
Ca semble tellement évident maintenant avec les autres photos en parallèle !<br /> <br /> Bravo à Rose et sa famille et merci pour le jeu qui nous a bien amusé...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité